Garçon agressé, homme marqué

20 $ Amassés
502 jours restants

Garçon agressé, homme marqué

Garçon agressé, homme marqué est une campagne de sensibilisation et de prévention lancée par le SHASE afin de sensibiliser la population masculine (jeune et adulte) de l’Estrie sur les différentes formes d’agressions sexuelles commises chez les hommes.

Sachant que la majorité des abus sexuels sont principalement commis en bas âge chez les garçons, le SHASE souhaite agir concrètement sur le terrain en offrant dès ce printemps un nouveau programme de sensibilisation pour conscientiser les jeunes adolescents sur l’impact et les séquelles que peut causer une agression sexuelle dans la vie d’une victime.

Le programme ado 12-17 ans est une continuité du volet adulte, qui offre sensiblement les mêmes services (suivi individuel et atelier de groupe), mais qui se présente sous forme adaptée.

Le SHASE a besoin de l’appui de la population pour déployer son programme de prévention partout sur le territoire des Cantons-de-l’Est.

En faisant un don à l’organisme, vous permettez au SHASE d’aider, d’outiller et de guider de jeunes hommes victimes d’abus sexuels vers la guérison.

Merci de votre précieux engagement à nos côtés. 

Suivez-nous sur nos médias sociaux pour ne rien manquer de nos activités ! 

 

Facebook    Instagram    TikTok

 

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Mme Sabrina Lavoie | 20,00 $

Merci! Vous êtes précieux pour l'ensemble de la communauté estrienne.